Je me nomme Wasy, mais mon vrai prénom est Claudie.Je suis inscrite sur le site de Blablaland depuis plus de trois ans et j'y passe des heures inimaginable avec des gens merveilleux qui sont souvent mes amis. J'ai dans les environs de 50 000 xps et je suis un Blabla Bourrin. Je suis une Québecoise et fière de l'être. J'adore dormir sur le tchat et manger du chocolat. On peut me retrouver dans les maps de la V1-5 et en particulier dans la map V1-5 Le Blablacoptère. Même si je dodote, vous pouvez venir me dire un petit coucou et j'aurais le plaisir de vous répondre. Welcome to my world.

jeudi 6 septembre 2012



Dans la vie, il faut s'assumer et c'est ce que j'ai fait.
Vive les gens qui aiment le-fromage-grillé-qui-reste-au-fond-d'une-assiette-de-nachos <3



Personne ne l'a comprend...Mais c'est que ce skin est nouveau
et Vawpire veut déjà briser mes oreilles D:



Il me déçoit...
Mais quel michant D:


Sosie <33

lundi 3 septembre 2012