Je me nomme Wasy, mais mon vrai prénom est Claudie.Je suis inscrite sur le site de Blablaland depuis plus de trois ans et j'y passe des heures inimaginable avec des gens merveilleux qui sont souvent mes amis. J'ai dans les environs de 50 000 xps et je suis un Blabla Bourrin. Je suis une Québecoise et fière de l'être. J'adore dormir sur le tchat et manger du chocolat. On peut me retrouver dans les maps de la V1-5 et en particulier dans la map V1-5 Le Blablacoptère. Même si je dodote, vous pouvez venir me dire un petit coucou et j'aurais le plaisir de vous répondre. Welcome to my world.
mercredi 29 août 2012
Libellule s'assume au moins.
(/mp Libellule) Coucou modotte aux croissants miam <3
On est jaloux des autres couple...Ou pas
~ Nester & Wasy - Kyt & Synx ~
En ordre : Moi, Kyt, Nester et Carmichael
Elle me manque la cocotte.
Tu nous manque déjà Vawpire, le raton mangeur de radis <3
Un Blabla'Opposé gagné par Dumbo
N'héstiez pas à le mp et lui dire Cc éléphant aux oreilles géantes qui vollent !
vendredi 24 août 2012
Belle photo avec ma grande amie/veilleuse Libellule <33
Je t'adoree gros autant que le caffféé et les coissannnttss *o*
Tout le monde croyait que Synx et moi étions des homos qui se mariaient. Et noonn ! On a seulement déconné et par la suite, Synx c'est mis en homme...Encore plus de délires ! En compagnie de Scope et de plusieurs autres blablas inconnus. Je t'aime ma fam' <3
J'ai enfin réussi à traverser la pyramide Huybit 3 ! En 50 secondes et j'ai eu le droit à un petit moment de pause pour dodoter. Mon présent reccord est de 35 secondes. Et non, je ne triche pas.
Animation par Pea, Pame et Mamaki. Ils ont changés le jeu de la poule pour une version commando mais, avec les même règlements. Je me suis qualifiée dans les premières questions et ma grande amie Libellule m'a accompagnée là-bas.
Une autre qualification à un jeu. Une belle partie de Battle Bombe !
C'était très rigolo et bien animé par la charmante Quartz.
Plop.
Alors, ci-dessus son tous mes skins.
Je mets Rarement à jour cet article.
J'ai seulement 37 skins mais, il va en avoir d'autres.
Je ne me rappelle plus de la date de ce quizz mais, c'était mon premier. Je me suis qualifiée grâce à une question sur la série de Smallville. Siralia était l'animatrice et Smileur le grand gagnant. À la fin, nous pouvions inviter le nombre d'amis de notre choix. C'était une belle soirée.
Quizz Officiel animé par EDi et je me rappelle plus qui avait GG. Mais, je me rappelle que Smileur et moi étions les seuls Québecois et que les questions étaient plus sur la France. Par la suite, nous avons pu inviter chacun un ami.
Une fête des indiens à eux lieu en V1-G10 et j'ai eu la chance d'être téléportée à No Man's Lanl. Rendu là-bas, Mamaki nous a organisé un jeu de la mort. Cet animation a été très rigolote car, nous étions plus de 40 personnes dans la map et nous expulsions n'importe qui. Je n'ai pas gagné mais j'ai résisté un bon moment. Chef-GCA a été le grand gagnant ! GG à lui !
J-F, de son surnom BDC (Barre de chocolat), est le copain de coeur à ma meilleure amie. Évidemment, je l'ai connu avant qu'il commence à avoir une relation avec Synx. Tout comme avec Olivier, Kitt_Katt est un gars qui adore déconner et faire rire les autres. Lorsqu'on est toute notre gang ensemble, c'est le moment parfait pour aller faire des niaiseries et Jean-François est le premier à faire les blagues. C'est notre barre de chocolat et on l'adore.
Olivier est l'un des seuls amis de longue date avec qui j'ai encore contact sur Blablaland. La plupart des autres ont quitté le site ou ont complètement changé leur attitude. TTC signifie Toutes Taxes Comprises et j'ignore encore pourquoi il a décidé de mettre ce pseudonyme. Malgré son nom étrange, Oli reste mon grand ami qui me fait toujours rire et avec qui je déconne toujours. Il a un charme unique et est attentionné à ses amis. De beaux petits lutins du soleil <33