Je me nomme Wasy, mais mon vrai prénom est Claudie.Je suis inscrite sur le site de Blablaland depuis plus de trois ans et j'y passe des heures inimaginable avec des gens merveilleux qui sont souvent mes amis. J'ai dans les environs de 50 000 xps et je suis un Blabla Bourrin. Je suis une Québecoise et fière de l'être. J'adore dormir sur le tchat et manger du chocolat. On peut me retrouver dans les maps de la V1-5 et en particulier dans la map V1-5 Le Blablacoptère. Même si je dodote, vous pouvez venir me dire un petit coucou et j'aurais le plaisir de vous répondre. Welcome to my world.

vendredi 24 août 2012

TTC





Olivier est l'un des seuls amis de longue date avec qui j'ai encore contact sur Blablaland. La plupart des autres ont quitté le site ou ont complètement changé leur attitude. TTC signifie Toutes Taxes Comprises et j'ignore encore pourquoi il a décidé de mettre ce pseudonyme. Malgré son nom étrange, Oli reste mon grand ami qui me fait toujours rire et avec qui je déconne toujours. Il a un charme unique et est attentionné à ses amis. De beaux petits lutins du soleil <33

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire