Une fête des indiens à eux lieu en V1-G10 et j'ai eu la chance d'être téléportée à No Man's Lanl. Rendu là-bas, Mamaki nous a organisé un jeu de la mort. Cet animation a été très rigolote car, nous étions plus de 40 personnes dans la map et nous expulsions n'importe qui. Je n'ai pas gagné mais j'ai résisté un bon moment. Chef-GCA a été le grand gagnant ! GG à lui !
Je me nomme Wasy, mais mon vrai prénom est Claudie.Je suis inscrite sur le site de Blablaland depuis plus de trois ans et j'y passe des heures inimaginable avec des gens merveilleux qui sont souvent mes amis. J'ai dans les environs de 50 000 xps et je suis un Blabla Bourrin. Je suis une Québecoise et fière de l'être. J'adore dormir sur le tchat et manger du chocolat. On peut me retrouver dans les maps de la V1-5 et en particulier dans la map V1-5 Le Blablacoptère. Même si je dodote, vous pouvez venir me dire un petit coucou et j'aurais le plaisir de vous répondre. Welcome to my world.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire