Je me nomme Wasy, mais mon vrai prénom est Claudie.Je suis inscrite sur le site de Blablaland depuis plus de trois ans et j'y passe des heures inimaginable avec des gens merveilleux qui sont souvent mes amis. J'ai dans les environs de 50 000 xps et je suis un Blabla Bourrin. Je suis une Québecoise et fière de l'être. J'adore dormir sur le tchat et manger du chocolat. On peut me retrouver dans les maps de la V1-5 et en particulier dans la map V1-5 Le Blablacoptère. Même si je dodote, vous pouvez venir me dire un petit coucou et j'aurais le plaisir de vous répondre. Welcome to my world.

vendredi 24 août 2012

Je ne me rappelle plus de la date de ce quizz mais, c'était mon premier. Je me suis qualifiée grâce à une question sur la série de Smallville. Siralia était l'animatrice et Smileur le grand gagnant. À la fin, nous pouvions inviter le nombre d'amis de notre choix. C'était une belle soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire