Je me nomme Wasy, mais mon vrai prénom est Claudie.Je suis inscrite sur le site de Blablaland depuis plus de trois ans et j'y passe des heures inimaginable avec des gens merveilleux qui sont souvent mes amis. J'ai dans les environs de 50 000 xps et je suis un Blabla Bourrin. Je suis une Québecoise et fière de l'être. J'adore dormir sur le tchat et manger du chocolat. On peut me retrouver dans les maps de la V1-5 et en particulier dans la map V1-5 Le Blablacoptère. Même si je dodote, vous pouvez venir me dire un petit coucou et j'aurais le plaisir de vous répondre. Welcome to my world.

vendredi 24 août 2012

Kitt_Katt

 

J-F, de son surnom BDC (Barre de chocolat), est le copain de coeur à ma meilleure amie. Évidemment, je l'ai connu avant qu'il commence à avoir une relation avec Synx. Tout comme avec Olivier, Kitt_Katt est un gars qui adore déconner et faire rire les autres. Lorsqu'on est toute notre gang ensemble, c'est le moment parfait pour aller faire des niaiseries et Jean-François est le premier à faire les blagues. C'est notre barre de chocolat et on l'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire