Quizz Officiel animé par EDi et je me rappelle plus qui avait GG. Mais, je me rappelle que Smileur et moi étions les seuls Québecois et que les questions étaient plus sur la France. Par la suite, nous avons pu inviter chacun un ami.
Je me nomme Wasy, mais mon vrai prénom est Claudie.Je suis inscrite sur le site de Blablaland depuis plus de trois ans et j'y passe des heures inimaginable avec des gens merveilleux qui sont souvent mes amis. J'ai dans les environs de 50 000 xps et je suis un Blabla Bourrin. Je suis une Québecoise et fière de l'être. J'adore dormir sur le tchat et manger du chocolat. On peut me retrouver dans les maps de la V1-5 et en particulier dans la map V1-5 Le Blablacoptère. Même si je dodote, vous pouvez venir me dire un petit coucou et j'aurais le plaisir de vous répondre. Welcome to my world.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire